Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour information - Complément du Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Charte de guilde (En construction)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilanoire
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Pour information - Complément du Dragon Répondre en citant

Link Here :

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=19834&highlight=circl…

The Dragon Accords:

1) I promise to adhere to the ideals, heart, and code of conduct to follow.

2) I will act courteously and kindly to ALL Dragon, without consideration to their skill level, attitude, or behavior.

3) I will take reasonable time out of my personal gaming experience to explain, guide, help and support Dragon who ask (me personally, or through public channels).

4) I will do so, without condescension or ire.

5) I will not bully, belittle, or in anyway impose my knowledge or experience on those Dragon who are less skilled (or seem to be.)

6) I will make every effort to share my knowledge and experiences in the game to The Circle, so all may benefit.

7) I will make every effort to stay informed about the game's content and puzzles as they are encountered by the Dragon and members of The Circle, so I am best able to help those in need.

8) I will take responsibility in maintaining The Circle and its mission. I will politely but firmly, remind fellow circle members of their duty when they require it and should other members feel the need to remind of my pledge, I will graciously accept the reminder and renew my efforts.

TRADUCTION

1)    Je promets de  respecter les idéaux, le cœur et le code de conduite qui suivent.
2)    Je me comporterai amicalement et courtoisement envers TOUT membre du Dragon, sans aucune restriction au regard du niveau, de l’attitude ou du comportement.
3)    Je consacrerai un temps raisonnable de mon expérience de jeu pour expliquer, guider, aider et soutenir tout Dragon qui en ferai la demande (personnellement ou via un canal public).
4)    J’agirai ainsi sans condescendance ni colère.
5)    Je ne vais pas intimider, rabaisser, ou en tout cas imposer ma connaissance ou expérience aux Dragons moins capables (ou qui semblent l’être).
6)    Je ferai tous les efforts pour partager connaissance et expérience avec « Le Cercle » pour que tous en bénéficient.
7)    Je vais faire tous les efforts pour rester informé sur le contenu du jeu et des énigmes rencontrées par le Dragon et les membres du Cercle, afin de mieux aider ceux qui en ont besoin.
8)    Je vais être responsable au regard du maintien de « Le Cercle » et de sa mission. Je vais poliment mais fermement, rappeler aux membres du cercle leur devoir quand ils en ont besoin et si les membres ressentent le besoin de me rappeler ma promesse, je vais accepter de bonne grâce le rappel et de renouveler mes efforts.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagunal
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Pour information - Complément du Dragon Répondre en citant

J'ai rien compris au post.

Nilanoire
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Pour information - Complément du Dragon Répondre en citant

Le lien contient les explications .... en gros il s'agit d'une charte à laquelle les Dragons peuvent souscrire et qui défini les "relations" (plutôt RP) entre les membres de la secte. C'est complètement hors cabale.
Pour information et éventuellement souscription individuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Pour information - Complément du Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Charte de guilde (En construction) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange