Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caf
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

Pseudo : Caf

Build  :
J'étais parti sur le build exorciste des templiers car à l'origine c'est celui qui me paraissait le plus sympa, je ne suis pas allé au bout car la partie MS me gêne.
Je suis donc actu vers le build Moine.

Zone: Montagne bleue (me reste une partie des quêtes d'Eleanor et d'Orochi pour avoir clean la map).

N.Q: Arme: NQ 6
        Talisman:NQ 5

Mon expérience :
J'ai commencé le jeu en me disant que j'allais souvent être en solo du coup j'ai commencé à m'orienter sur l'aspect dps des branches FA et MS et idem côté stuff, ce n'est qu'à partir du moment où j'ai vraiment pensé être adapté à faire du Donjon en théorie que j'ai crée un deuxième deck, mon deck heal de base.

A ce jour je suis satisfait de la branche FA, pour moi c'est une base sur laquelle m'appuyer pour le moment.
J'ai laissé tombé la branche MS à défaut de la comprendre, j'y reviendrais plus tard peut-être.
Je suis donc en cours de dév. ma branche AM et celle-ci me plait bien pour le moment.

Pour les donjons, actu environ 6 donjons et je commence à mieux cerner mes besoins pour assurer. Je ne suis pas encore satisfait mais je trouve que je gère de mieux en mieux.
Par contre ma difficultée majeure est liée à l'interface qui pour le moment n'est pas pratique et parfois il m'arrive d'avoir des soucis de ciblage, du coup je heal dans le vent pendant que la cible que je veux heal continu à perdre de la vie (généralement c'est là que je me rend compte du bins xD ).

Dernière édition par Caf le Lun 27 Aoû - 10:16 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caf
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

MAJ Very Happy

Caf
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

MAJ, suite au coup de main de Nila et Hamoru j'ai fini les quêtes qu'il me manquait pour aller à la montagne bleue qui est du coup ma nouvelle zone de pex, encore merci les gars c'était vraiment sympa de venir m'aider Very Happy

Edit : correction d'une erreur d'écriture d'un pseudo Razz

Dernière édition par Caf le Mar 21 Aoû - 12:28 (2012); édité 1 fois
Boudha
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:15 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

Hamoru!!!

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

oui quoi ?

Visiter le site web du posteur
Boudha
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

Je disais ça pour l'erreur au dessus ^^

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

le homar c'est bon aussi Wink lol

Visiter le site web du posteur
Caf
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

En fait sur WoW je connaissais un joueur sous le pseudo de Homura... donc le pseudo de Hamoru fait anagramme et je m'embrouille Laughing Laughing Laughing
Bien vu Boudah, tu imagines bien du coup qu'il se peut que je fasse un rapprochement entre ton pseudo et un petit-ourson Embarassed

PS : je vais corriger l'erreur gniark gniark Twisted Evil

Caf
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Caf Répondre en citant

MAJ Very Happy
J'ai fini la première quête narrative.
J'attend d'avoir fini toutes les quêtes de la zone pour commencer la nouvelle quête narrative et donc changer de zone.
Mon build heal actuel semble tenir la route jusqu'à Ténèbres inclu, je laisse en stase la branche MS et me concentre sur FA et AM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Caf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange