Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature - Kunlao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunlao
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur le post de recrutement sur le forum officiel et la présentation du Cercle m'a semblé correspondre à mon style et temps de jeu. Tout d'abord une petite présentation de ma personne s'impose.

Kunlao au service du Dragon depuis quelques jours, actuellement en mission sur la Côte Sauvage.

J'ai 36 ans, j'ai un gros passé de rôliste (depuis l'âge de 14 ans), je fais également du jeu de rôles Grandeur Nature, donc je bricole, je me déguise, je suis un grand enfant en somme. Il y a une dizaine d'année, je faisais aussi régulièrement de l'airsoft façon Capture the Flag, Last Man standing ou Atk/Def (avant que ça ne devienne une industrie surfant sur un pseudo réalisme, ou le refuge des mythos en tout genre). J'ai toujours aimé les univers contemporains ou post apo, Unknown Armies étant ma référence pour ceux à qui ça parle. Je suis un fan de Lovecraft et de Cthulu donc je fus aux anges en découvrant Kingsmouth!

J'écoute de tout avec un forte proportion de Metal, toutes tendances confondues (hormis le black), ça va du death en passant par du stoner, du trash, du grind, du metal progessif ou toute variante du moment que ça me plait. J'écoute aussi du Rap US (je ne suis pas sectaire mais un peu quand même). Comme disait un copain: Qu'est ce qui sépare le bon rap du mauvais rap? L’atlantique.

Voilà pour mon profil "ludique" hors jeux videos.

En termes de jeux en ligne, j'ai joué pendant 3 ans à CS 1.6 sur un excellent serveur anglais (AXIA community) de 2000 à 2003, puis 2 ans et demi cumulés à Lineage 2 entre 2004 et 2008, avec des périodes de break sur WoW. Sur la période 2008-2012 j'ai joué successivement à Warhammer, à Aion et à Age of Conan. J'ai beaucoup aimé Age of Conan même si le lancement en 2008 fut un fiasco. Le système super original de combos + villages de guilde m'a vraiment plu, ainsi que le côté mature du jeu. J'y ai rejoué régulièrement par intermittence, d'abord sur Aquilonia (PvP-RP anglais), puis sur Stygia (PvP-RP FR), puis sur Rage l'an passé (PvP blood & glory) et enfin Fury. J'ai refait des stages sur WoW pour le PvP en arène qui est très sympa et les ranked BG à 10 vs 10. En conclusion, vous l'aurez compris, j'adore le PvP de groupe et le teamplay.

The Secret World m'apporte un truc qui m'avait manqué depuis le lancement d'AoC, la découverte, l'exploration et la recherche. Bref l'utilisation de mes neurones! J'ai passé la soirée d'hier à débloqué toutes les connaissances dragon, illuminati et templar. J'adore les quêtes de recherche.

Je dirige mon perso vers un build Monk (healer, spé corps à corps + fusil d'assaut).
--> http://chronicle.thesecretworld.com/character/Kunlao

Si l'envie m'en prend ou le besoin s'en fait sentir, je switcherai sans problème vers un autre rôle plus tard (j'ai une maladie, la rerollite aigüe, mais TSW a compris comment faire face à mon problème ^^).

Je joue un peu tous les soirs en semaine, le week end beaucoup moins (plutôt le matin en général), selon mes impératifs IRL. Mon ordi est vieillissant mais je tourne à 25 fps en "élevé" DX9 donc c'est supportable (par contre en PvP de masse type Fusang là c'est plus dur , et je suis obligé de passer en faible quand l'écran est parsemé de jolies AoE, explosion et autres effets spéciaux en tout genre)

Je ne cherche pas à rejoindre une guilde de PGM cherchant l'exploit de serveur, mais j'ai juste envie de jouer avec des gens motivés, casuals ou pas, qui ont en vie de découvrir le contenu du jeu, sans pour autant rusher comme des malades.

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Kunlao

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

Bon la MAJ viens de finir, donc je rep rapido pour te dire que t'ai pris.
Je debloque l'accés au forum des que j'ai fini ma crise de manque du jeu

A bientot Ig

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

Merci, je pense être connecté ce soir. A+

PS: il n'est précisé nul part sur quel serveur vous êtes. Drac je suppose, mais ce n'est ni marqué sur le post forum officiel, ni ici.

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

En fait le serveur importe peu sur ce jeu
Tu as un serv d'origine, et ensuite tu en entre et sort comme dans un moulin

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

Ah ok, je savais pas. Tu m'apprends un truc. Je dormirai moins con ce soir! Very Happy

Jawl
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

Vraiment une présentation absolument parfaite. A mettre comme exemple. Je ne t'ai toujours pas vu sur le vocal. A bientôt peut être.

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao Répondre en citant

Je n'étais pas là ce week end, bière, puis canoe, suivi de bière + saucises + vin rouge + canoé = grosse fatigue dimanche soir.
A ce soir sur mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature - Kunlao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange