Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anatheme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatheme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Anatheme Répondre en citant

Salut à tous voilà après joué un peu seul et s'etre un peu lassé du pick up et de parler anglais .J"ai farfouillé sur le net et je suis tombé sur votre guilde.
Tsw est un coup de coeur pour moi,et j'aimerai bien m'investir en guilde.
Je cherche une communauté sympa,mature et prompt à déconner.
Sans mec qui croyent que le jeu c'est la vie,et qu'une erreur en instance ou sur les loots mérite la peine de mort et autres prises de tête.
J'ai 26 ans et il me manque une dent ^^ (celle de derriere osef).
Gros passer de roliste et j'ai play a pas mal de mmo mais jamais tres longtemps car trop de koreen tue le farmeur chinois.
J'ai un casque avec micro,et meme si je suis pas du genre bavard sa m empeche pas de lacher une ou deux saloperies bien senties quand il faut .
Je suis boulanger donc me leve tot donc play le soir risque d etre dur (me lève à 3h30 ) mais je suis dispo les aprem et le mardi et mercredi soir si ma femme veut bien me retirer ma boule sm.
Je suis partis sur un archétype ninja mais je peux reroll suivant les intêrêt de la guilde )

Voilà voilà en attendant votre réponse .
Bonne soirée et bonne boure

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caf
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Anatheme Répondre en citant

Bonjour Anatheme, à ma connaissance la guilde est inactive depuis fin août.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Anatheme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange