Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kunlao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunlao
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Comme Rozan, je pars sur un archetype Moine. N'ayant que du stuff  guérison, j'avoue que soloter les mobs devient vite très long et lassant... il va falloir que je pense à me faire un petit stuff "damage" en dépannage à côté pour faire les quêtes.

Etant basé sur les HoT + ponction, c'est difficile pour le moment d'être efficace en cas de gros coup de bourre à petit niveau.
A priori je recupère un gros heal instantannée aujourd'hui, ça devrait mieux passer (mais il ne fait pas partie de l'archetype final, soit dit en passant)

Principe général :
Griffes = soins direct + sur la durée // fusil d'assaut = ponction (leech life) + "retributive heal" (si la cible amicale se fait taper, elle reçoit des heals en retour).
Les heals entrainent des HoT, les effets de rafale rajoutent des petits HoT supplémentaires,  et le anima shot ajoute de la ponction aux alliés dans la zone.

Quoiqu'il arrive c'est un archetype plutôt intéressant à jouer.

http://chronicle.thesecretworld.com/character/Kunlao
Talismans : Q4-Q5
Armes : Q5

Zone : Kingsmouth / Côte sauvage / Montagne Bleue (je continue pour écumer les quêtes, les lores, choper des tokens et les armes Q6 bleues du vendeur de la montagne)

Dernière édition par Kunlao le Mer 18 Juil - 11:15 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawl
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Juste pour vous signaler à toi et à Rozan que j'ai également suivi l'archétype moine et que la tenue que l'on débloque et super jolie ^^

Rozan
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Plop,

J'aimerai avoir votre ressentie à tous les deux, niveau heal car de mon coté je galère grave.
Autant tous seul, je peux farmer la carrière tranquille (j'ai qq pièce ql10 vert et une bleu que je déposerais dès que j'ai le temps) autant en donjon, enfer et tenebres c'est juste horrible !
Je penses que cela vient essentiellement de mon stuff. Sauf qu'apparemment pour en récupérer il faut farmer les donjons ! et le chat noir que je suis n'y a jamais droit, j'en ai fait trois et nada!
Maintenir le tank n'est pas trop un souci mais dès que ça envoie la sauce en aoe et des mandales à 2500 et plus c'est juste impossible à tenir quand ton heal à 5pt d'arme ne guéri que de 400!
Des conseils ?

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Mon ressenti sur le monk est un peu le même à mon niveau (rang 6, stuff QL 5-6).

Tenir une cible seule n'est pas trop un problème, un groupe c'est beaucoup plus difficile. Les HoT sont pratiques mais nécessitent de bien anticiper.
Je n'ai pas encore les ultimes à 50 pts, notamment le"soins surpuissants" passif qui soigne de 100+ hp sur un tic critique de HoT (il me manque 20 pts pour le choper), mais je pense que ça doit bien aider sur un groupe puisque le nombre de critiques potentiels est multiplié.

L'effet de zone "nid d'abeille" au sol est bien pratique pour des cibles statiques, mais comme les gens passent leur temps à courir dans tous les sens je doute de l'efficacité réelle. Je pense qu'à terme "Refuge" est peut être plus approprié.

D'où ma décision de privilégier un stuff ou des glyphes avec beaucoup de chance de critiques pour activer ce passif qui m'a l'air bien débile.
Je n'ai pas encore bien avancé la partie fusil d'assaut, je me suis arrêté au tir qui donne un effet de ponction aux alliés (Tête de Pont) dans la zone d'effet, et le passif correspondant qui soigne ceux qui bénéficient d'un effet de ponction.

En pvp, j'ai du mal à combiner comme il faut les effets de soins sur cibles alliées, et les effets de ponction "bonus" sur la cible hostile. C'est assez dur de switcher entre le heal pur, et le heal "offensif", mais j'avoue que c'est super intéressant en terme de gestion.

Caf
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Faudra me montrer la tenue moine car suis pas convaincu du côté esthétique Razz

J'aimerai bien avoir ton retour Kunlao sur ton expérience actuelle de la spé heal.

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

La spé Monk est assez complète et pratique pour du donjon de base, mais ensuite ça devient un peu limite.
Après à toi d'adapter / trouver ta spé selon les situations.

Actuellement j'utilise un template Griffe + Sang, avec
 -  Cautérisation + Acier Chirurgical comme consommateur de ressource
 -  Bouclier de Sang + Arts Ecarlate en resource consumer

Le soucis de l'archetype Moine, c'est que pour monter / dépenser les ressources au fusil d'assaut ça prend trop de temps. Du coup il ne me semble pas très opti.
Avec 585 pouvoirs différents chacun doit réussir à trouver son bonheur Smile

j'ai monté au max les 3 branches "heal" du Fusil d'assaut et des Griffes. Et je compte faire pareil pour les branches heals en sang, histoire d'avoir un panel assez large.
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a plein de passifs un peu partout (genre bagarre en marteau qui ajoute 15% à la puissance des critiques pour seulement 1 AP).
Il faut fouiner un peu partout, c'est ça qui est marrant d'ailleurs ^^

Caf
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Ouep, viser d'avoir toutes les branches "heal" au max fait parti de mes objectifs mais de prime abord même sentiment concernant la gestion FA et MS. A voir un peu plus en améliorant mon stuff et je vais voir si je peux optimiser mon deck actu.

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

J'ai vu un build griffes + pistolet assez sympa qui inclut une purge d'effet néfaste sur les alliés (chose que du heal pur ne peut pas faire)

il faut vraiment chercher le meilleur mix selon les situations

Boudha
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Oui griffe + pistolet se fait beaucoup pour les donjons cauchemar pour la purge d'effet néfaste et le boost de critique

Boudha
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Kunlao Répondre en citant

Après une petite recherche, j'ai trouvé pourquoi pistolet + griffe:

- un drone de zone qui enlève les debuffs (facile à lancer)
- un drone qui augmente considérablement les soins sur une cible
- et le fameux sort de 40% de critique pendant 8sec toutes les minutes

Voila j'ai trouvé ça après une petite recherche sur les deck heal cauchemar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Kunlao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange