Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acccepté]Candidature Lagunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagunal
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: [Acccepté]Candidature Lagunal Répondre en citant

Bonjour,  

Mon pseudo est Lagunal, je joue chaos/fist DPS.  
Je suis actuellement en égypte niveau PVE.  
Je joue sur le serveur Cerberus et j'ai tamspeak 3.  

Je joue aux MMO depuis Dark Age of camelot, j'ai fais Wow, AOC, Warhammer, Rift, Aion. Je me base plutot dans la catégorie des hardcore gamer une fois que le jeu me plait. Je suis principalement axé sur le PvP, le PvE ne me servant qu'au stuff.  
Ayant baissé de rythme depuis quelques temps, je recherche une cabale où on ne se prend pas la tête sur les horaires et où l'ambiance n'est pas militaire.  
Je pense que ce sera le cas chez vous et  j'espère qu'on pourra progresser ensemble dans la bonne humeur.  

A+  

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Acccepté]Candidature Lagunal Répondre en citant

Salut, donc comme tu peux le voir dans le titre du post tu est accepté.
Tu n'est pas encore dans la guilde car nous n'avons pas ete co en meme temps entre hier et aujourd'hui,en ce sens soit tu me donne un horraire ou tu est sur d'etre co, soit tu cont'acte l'une des personne suivante IG:SexyGun, Loajnys, Scorpiion, Iwa-Ly. Ces dernier possede les droit de recrutement, tu aura juste a leur indiquer que tu a postuler sur le forum, et que Arow a accepte ta candidature

P.S: je transferai ta presentation dans la bonne section une fois que tu sera guildé.

Jawl
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Acccepté]Candidature Lagunal Répondre en citant

Hâte de te rencontrer, à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: [Acccepté]Candidature Lagunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange