Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]presentation de zonam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zonam
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]presentation de zonam Répondre en citant

Salut tout le monde,
Ayant rejoint la cabale avant de me présenter sur le forum,je vais donc le faire maintenant.
Tout d abord je m appelle Nicolas j ai 34 et j habite Lille.
Mes horaires de jeu sont le plus souvent le soir et le week-end.
Niveau experience mmo j ai joué a wow,tera,rift.
Sur tsw je monte actuellement un dps mais je pense bien respe au bout d un moment pour découvrir les autres spé (tank ou soigneur)
Voila présentation tres rapide mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir a y répondre
a bientot sur le forum ou sur le jeu .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpion/sasuki
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]presentation de zonam Répondre en citant

bienvenu a toi (tu est de lille ,je suis de loos ).

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]presentation de zonam Répondre en citant

D'abord bienvenue!
Quand tu t'einscrira avec le bon pseudo, ne refait pas la ta presentation, je la transfererai dans la bonne section

Jawl
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté]presentation de zonam Répondre en citant

A bientôt sur le vocal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]presentation de zonam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange