Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scorpiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion/sasuki
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: scorpiion Répondre en citant

SCORPIION 

le guerrier va au combat équipé d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe pour conserver la maîtrise du terrain. 
 infliger de lourds dégâts à courte porté Cet archétype profite d'attaques à aire d'effet et a souvent l'occasion d'entraver ses poursuivants. 
 Un guerrier peut maintenir ses ennemis à distance et les épuiser, ou atomiser ceux qui s'approchent trop. 
 Ses pouvoirs passifs permettent des synergies avec des coups pénétrants et des effets d'entrave. 
                   ouvrant la voie à des attaques particulièrement redoutables au fusil à pompe. 

archétype: fusil d'assaut et fusil a pompe 

POUVOIRS ACTIFS 

POUVOIRS PASSIFS 

Dernière édition par scorpion/sasuki le Mer 18 Juil - 11:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:09 (2012)    Sujet du message: scorpiion Répondre en citant

Sasuki je viens d'y penser en lisant ton post, mais si tu veux changer ton pseudo de membre pour que ce soit celui de ton perso principal, ou les deux combiner il n'ya pas de souci.
A priori, il  me suffit juste de changer ca dans ton profil et cela le changera dans tout te post.

P.s: Desolée a ceux a qui j'ai demende de refaire un compte a cause du pseudo, je viens de decouvrir cette possibilite  

scorpion/sasuki
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: scorpiion Répondre en citant

salut arow,écoute si possible oui je veux bien .et merci d'avance.

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: scorpiion Répondre en citant

C'est fait, dis le moi si tu veux que scorpion, ou si tu prefere un autre agencement pour tes deux pseudo

scorpion/sasuki
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: scorpiion Répondre en citant

bonsoir 

merci arow c'est super comme sa .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: scorpiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange