Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IWA [ The Master Tank ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwa
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: IWA [ The Master Tank ] Répondre en citant

Mon Build Principale est axe sur l'archetype WU. 

Le wu est un bagarreur brutal qui utilise ses armes de main et la magie du sang pour vaincre ses adversaires. Préférant s'occuper d'une seule cible à la fois, cet archétype s'appuie sur de multiples effets de dégâts sur la durée. Tandis que son ennemi s'épuise progressivement, le wu gagne en potentiel d'attaque et de dégâts.

C'est en neutralisant rapidement une cible avant de passer à une autre qu'il exprime toute sa puissance. Son pouvoir passif d'élite lui permet de charger l'ennemi suivant en lui infligeant des dégâts.

A plus Long terme dans le jeu, j'aimerai me faire 2 Stuffs... Un TANK et Un DPS.
Actuellement, je Debute l' Egypte.
Je tourne avec du NQ 5-6-7.

Je suis Rang 8 dans la faction des Dragons.

* Archetype fini !!! Youhou !!! Je pars desormais sur celui d' assassin qui est Pistolet/Magie du sang*

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Avance PVE -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange