Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Boudha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boudha
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau dans The secret world (enfin un RPG un peu réfléchis), j'ai différents MMO à mon actif: DC universe online, lineage 2, DAOC, Ragnarok, Flyff, Wow...

Je suis maintenant un casual (quand meme un peu hardcore gamer lol) c'est à dire que je vais jouer souvent en semaine de 21-22h à 1h et le week la nuit.

Après je peux jouer dès que je peux en journée mais femme et travail oblige la casualisation lol

Je suis pugilat / sang pour le moment à la fin de Kingsmooth.

Donc si votre société a besoin d'un nouveau joueur, qu'elle me fasse signe (je suis évidemment sur DRAC). Mon seul souci est que je risque de ne pas pouvoir utiliser le micro.

Donc merci de me dire si vous êtes intéressé!!!!

Bon jeu

Boudha

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Desole mais nous avons deja Noigrume en tant que déesse, afin d'eviter un Ragnarok, je suis au regret de dire que....tu est accepte Confused

N'etant pas en jeu, et dans le cas ou je n'ai pas mis le post-it a cet effet, je te prie de lire la cadidature de Lagunal ou en reponse figure la liste des personne (autre que moi) pour te guilder.
Tu as dorenavant les droit sur forum, et tu peux des lors accede a notre beau espace membre

P.s: Si personne n'est au courant du statut de deese de noigrume, c'est parce que je viens de le decider Mr. Green

Lagunal
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Cool je suis une référence maintenant :pEt c'est qui Noigrume ? :p

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Lagunal a écrit:

Cool je suis une référence maintenant

Erf, Faut vraiment que je fasse ce post-it rapidement .... Very Happy

Noigrume est une amie IRL, et la co-fondatrice de la cabale. Elle dort en journée, et evite mumble, mais tu finra par la connaitre, nottament pour son amour des tenue ridicule

Lagunal a écrit:

Cool je suis une référence maintenant :pEt c'est qui Noigrume ? :p

Boudha
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Merci à vous deux, par contre je rentre du boulot la donc avec la MAJ je pense que je me connecterai demain. Par contre je préviens, je pars en week end pour un enterrement de vie de garçon de jeudi a dimanche à royan donc je pourrais pas me connecter (le mec qui part dès qu il arrive). J'ai pris mon lundi pour me reposer (décuver) donc je serai présent dimanche soir et lundi ^^. Après ca je reprendrai un rythme normal soir et week end!!!!

Dans tous les cas je me connecterai demain pour l'invitation mais je resterai surement pas très longtemps (valise à faire ^^)

Voila j'ai raconté ma vie mdr, en tout cas impatient de rencontrer les membres du cercle Okay

A bientot IG

Jawl
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt!

Kunlao
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

welcome!
Sinon sur quel serveur tu jouais à L2 ?

Boudha
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Serveur privée mais assez connu (mais trop loin je me souviens plus du nom) rate 1x1x1 RP

scorpion/sasuki
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

Arow a écrit:
Desole mais nous avons deja Noigrume en tant que déesse, afin d'eviter un Ragnarok, je suis au regret de dire que....tu est accepte Confused

N'etant pas en jeu, et dans le cas ou je n'ai pas mis le post-it a cet effet, je te prie de lire la cadidature de Lagunal ou en reponse figure la liste des personne (autre que moi) pour te guilder.
Tu as dorenavant les droit sur forum, et tu peux des lors accede a notre beau espace membre

P.s: Si personne n'est au courant du statut de deese de noigrume, c'est parce que je viens de le decider Mr. Green

ok donc nous devons appeler déesse noigrume,et pour la photo j'ai déja trouver

et pour rajouter qui dit déesse dit beauté ,et qui dit beauté dit proverbe Smile

La plus belle femme du monde est toujours celle dont les yeux savent vous parler d'amour

non pas tapé noigrume.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha Répondre en citant

GG sasuki Okay Je savais que je t'avais pas nommé officier pour rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Boudha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange