Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepte][Candidature] Nakata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maotsukai
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Salut à vous,

Je postule auprès de vous et comme le veut la politique de cabale je vais vous parler de moi :

Je me nomme Christophe, j'ai 27 ans. Ancien employé de banque je me reconvertis vers le social afin d'aider des personnes à mobilité réduite.
J'étais parisien y'a quelques mois et me voilà aujourd'hui seynois (var 83).
Je vis avec une ptite femme depuis 3 ans maintenant.

Au niveau du jeu je suis plutôt calme et posé, pas du tout pressé de rusher le contenu. J'avooue même jouer rarement car je m'ennuie un peu tout seul (voilà pourquoi je prend le temps de trouver des amis "virtuels").

J'ai l'habitude des MMO et des communautées de joueurs, donc je viendrai sur mumble si ma présence est la bienvenue.

Amicalement

Peudo IG : Maotsukai

Nakata

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Eh bien bienvenue, je te guilderai des que possible. Bien entendu sur le mumble tu seras aussi bien acceuilli
PAr contre je changerai ton pseudo du fofo pour ton pseudo In game: question de clarte  sur le forum
Sinon tu devrais trouver ce que tu veux dans la guilde

et bienvenue aussi dans le Var ( je suis hyerois.)

Maotsukai
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Pas de soucis pour renommer le pseudo, nakata etant le nom de famille de mon perso.

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Si tu y tient je peux te mettre Maotsukai Nakata
Quoique je sais pas pour les espace...et c'est un peu chiant a rentrer en identifiant ( si tu ton navigateur ne l'a pas memoriser)

Maotsukai
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Juste maotsukai ça sera tres bien merci.

Boudha
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Quelque soit ton nom :p bienvenue à toi!

Maotsukai
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Merci, possible d'avoir les coordonnées du mumble?

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Desolée, j'ai une connect pourri depuis hier soir, donc j'ai acceder a internet par episode.
Pour mumble je les ai pas en tete, et je pourrai pas te guilder contacte si tu peux l'une des pers suivante IG: Nilanoire, Jawl, Sexygun ou  Loajnice.
Je tenterai de me plus tard pour te guilder.

Je t'envoie les coordonnner de Mumble par Mp

Jawl
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi. En ce moment ma présence se fait rare car je ne sais pas si vous l'avez remarqué c'est enfin l'été et j'en profite un max et plus du boulot à côté. 
Je pense que depuis le temps tu as été guildé mais sinon je m'en occupé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: [Accepte][Candidature] Nakata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange