Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demission]Candidature Vitamin-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitamin-X

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Demission]Candidature Vitamin-X Répondre en citant

Salutations le Cercle !

Parcourant Kingsmouth et ses environs depuis la dernière bêta je me met en quête d'une cabale pour poursuivre mes investigations.
J'ai donc lu le topic de recrutement sur le forum officiel et le contenu m'a bien parlé donc me voici !

J'ai 32 ans, type plutôt casu à tendances hardcore et vice et versa, j'ai joué sur de nombreux mmo, notamment Anarchy Online bien-sur et attendais TSW depuis son annonce (étant aussi un rôliste papier, joueur dans de nombreuses campagnes de World of Darkness...donc voilà quoi Very Happy ).

Tous se passe bien pour moi dans TSW, le jeu répond a mes attentes et je sais donc maintenant que je vais y rester pendant longtemps, me manque plus que des acolytes histoire d'être bien accompagné pour la suite et profiter pleinement de TSW ! Je joue le soir souvent a partir de 23h ainsi que le week-end.

Voilà et pour le reste vite fait j'suis textuellement assez bavard (je vais y revenir), fan de zik en particulier de musique extreme type grind, death, HxC, roliste papier, cannibale et plutot malveillant (quand il s'agit d'illuminati et autre gaie-templier ;D).

Donc j’approuve toutes chartes même celles en construction hehe, je cherche un clan ou il y a un vrai esprit d'entraide et de camaraderie ultra virile avec des barbes et de la mauvaise bière. PAR CONTRE : je n'utilise pas Team Speak et autres Mumble (sauf en de très rares occasions) pour 2 raisons, mon horrible et méchante femme qui, vivant dans le même petit cachot que moi, risquerait de me battre a mort, et même si on se connait pas encore j’espère que vous ne me souhaitez pas ça les gars ! La seconde raison est que je parle beaucoup...voir trop dans mon taf et que le soir...bah je préfère être au calme écrire, écouter de la musique gentille-ment et être tranquilou quoi ! Voilà donc un point important car je cherche une guilde avec un canal actif quoi...histoire d'être dans une cabale pas pour nada !

Voilà pour moi, concernant mon perso on aura certainement le temps de développer IG! A bientôt j’espère Le Cercle !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Demission]Candidature Vitamin-X Répondre en citant

Tu semble etre un joyeux, et du gout en matier de musique (rien que pour ca tu merite d'etre recruter)
Le hic se situe a propos de TS-surtout avec les probleme de chat actuelle. Nous avons un groupe qui utilise TS (Mais qui reponde sur le chan) , et un groupe plus solo qui n'utilise pas TS ni le tchat sauf a de rare occasion.
Da la tu as 3 choix:
-chercher une guilde moin vocale
-nous ecouter sur ts, et repondre par chat ce qui peut donner l'impulsion qu'il faut pour l' animer
-Etre full chat et voir ce qu'il se passe, sachant que les ersonne qui n'utilise pas Ts se trouve aussi a kinssmooth (exepte 1).Il pourra se passer des lors la meme chose que dans le point precedent, sauf que les autre  membre se sentiront plus implique. Il s'agit la de ma solution prefere,car j'ai pas envie d'avoir des gens satelise car il n'utilise pas TS.

Si tu n'as pas d'autre guilde en vue je te propose d'aessayer, apres tout qui ne tente rien n'a rien, et de nous quitter si tu vois que ca ne te correspond pas
   Si tu veux qu'on en discute en direct n'hesite pas a me mp IG.
Dans l'attente de ton choix

Vitamin-X

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Demission]Candidature Vitamin-X Répondre en citant

Salut Arow et merci pour ton accueil !
Concernant Ts je comprend tt a fait, malheureusement ayant tenté l'experience plusieurs fois je sais qu'il est très probable que cela ne fonctionne pas car il est du coup difficile de s'intégrer et d'être aussi actif au sein du clan que je le voudrais. Mais pas de problème, merci encore et longue vie aux Dragons ainsi qu'au Cercle ! Peut-être à bientôt IG !

Rozan
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Demission]Candidature Vitamin-X Répondre en citant

Moi j'utilise pas mumble (fini TS!) et pourtant le chef s'est pas encore plaint :pça m'empêche pas d'être actif autant que possible pour la cabale.
Mais bon, il est vrai que pour une personne "bavarde" c'est gênant Sad

Bonne continuation et bon jeu

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Demission]Candidature Vitamin-X Répondre en citant

Rozan a écrit:

Mais bon, il est vrai que pour une personne "bavarde" c'est gênant Sad

Je peux t'autoriser a flooder le chan de guilde si tu veux^^

Plus serieusement, le probleme est que le chan de guilde est mort ( en fait il a jamais vecu) car on le gros de la guilde s'est placé sur mumble (auparavant Ts) de base.
Apres ca depende depend comment les non utilisateur de Mumble le vive.

Et le petit mot sur mumble qui figurera sur la charte, le mumble est recommande en donjon et il sera obligatoirepour les futur raid( a priori). Je pense que les raison sont comprehensible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: [Demission]Candidature Vitamin-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange