Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepte]Candidature Hamoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, 33 ans.
Je travaille comme consultant dans une SSII.
Entre autre, je suis passionné d'astronomie.

Je suis nouveau dans les MMO, The Secret World étant mon premier jeu de ce type.
J'ai accroché dès les Bêta, et depuis, je peux plus m'en passer.
Je trouve certain aspect du jeux déroutant, notamment le vocabulaire utilisé entre joueur qui me parait incompréhensible.

Je suis disponible quasiment tous les soir de la semaine.

Peudo IG : Hamoru

Dernière édition par Hamoru le Mar 31 Juil - 17:34 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Je tente de te guilder des que je suis co, ou envoie moi un whisp quand toit tu l'ai. Sinon tu whisp un officier: Nilanoire, Jawl, Sewygun,Loajnice

Ps: Pur ton nom d'utilisateur du forum je remettrai les lettre dans le bon ordre et rajouterai un H, question de clarte dans tes futur post
P.P.S: Et l'astrophysique ca te branche?

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Arow a écrit:

Bienvenue a toi.
Je tente de te guilder des que je suis co, ou envoie moi un whisp quand toit tu l'ai. Sinon tu whisp un officier: Nilanoire, Jawl, Sewygun,Loajnice

Ps: Pur ton nom d'utilisateur du forum je remettrai les lettre dans le bon ordre et rajouterai un H, question de clarte dans tes futur post
Dur, je ne comprends pas les abréviations co et whisp.

Pour le nom, sur le forum, je n'ai pas trouvé le moyen de le modifier, il semble être nécessaire de créer un nouveau compte.
Dans ce cas, je vais avoir un soucis d'adresse email...

Pour l'astrophysique, je me contente de prendre des photos longue pause de divers objets célestes. J'ai un site web sur mes différentes prises photos si cela intéresse certain.

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

romua a écrit:

Arow a écrit:

Bienvenue a toi.

Dur, je ne comprends pas les abréviations co et whisp.

Pardon j'avais zappée cette partie. co = connecté contraire deco = deconnecte
                                                     whisp= message prive IG
                                                     IG:In Game= dans le jeu contraire de IRL:In Real Life= dans la vie reel (Tu vas les entendre souvent)

J'aimerai bien voir ton site

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

mon site est disponible sur http://www.latetedanslesetoiles.org/
J'ai un bug avec le jeu depuis la mise à jour de ce soir, donc je contact Funcom et dès réparation j'arrive.

Je suis dans les starting block là.

Boudha
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:17 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Jawl
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Bienvenu et toi et c'est vraiment génial d'avoir partagé ton site avec nous. Merci

Jawl
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Au passage, es tu capable de m'expliquer pourquoi saturne brille autant? Car sur la photo de ton site on a presque l'impression que c'est une étoile. Ca se trouve c'est comme ça pour toute les planètes mais ça m'intrigue ^^

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Jawl a écrit:

Au passage, es tu capable de m'expliquer pourquoi saturne brille autant? Car sur la photo de ton site on a presque l'impression que c'est une étoile. Ca se trouve c'est comme ça pour toute les planètes mais ça m'intrigue ^^

En fait lorsque tu regardes le ciel à l’œil nu tu peux confondre une planète avec une étoile.
Avec de l'expérience, tu te rends compte que la brillance d'une planète est beaucoup plus intense et "grosse" qu'une étoile.
Tu peux facilement, les identifier au début du crépuscule bien avant que les étoiles n'apparaissent (avec un ciel dégagé bien sûr Wink ).
La brillance d'une planète est due au fait qu'elle réfléchi la lumière du soleil sur sa surface. Astronomiquement, le soleil étant proche, il y'a une plus grosse réflexion des rayons du soleil, et donc une plus grande luminosité que les étoiles.  Bonne observation Smile

Jawl
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Ah ok! Merci de m'avoir "éclairé" :p . En fait je ne pensais vraiment pas que les planètes réfléchissaient autant la lumière du soleil. Mais je te remercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange