Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepte]Candidature Hamoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, 33 ans.
Je travaille comme consultant dans une SSII.
Entre autre, je suis passionné d'astronomie.

Je suis nouveau dans les MMO, The Secret World étant mon premier jeu de ce type.
J'ai accroché dès les Bêta, et depuis, je peux plus m'en passer.
Je trouve certain aspect du jeux déroutant, notamment le vocabulaire utilisé entre joueur qui me parait incompréhensible.

Je suis disponible quasiment tous les soir de la semaine.

Peudo IG : Hamoru

Dernière édition par Hamoru le Mar 31 Juil - 17:34 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Je tente de te guilder des que je suis co, ou envoie moi un whisp quand toit tu l'ai. Sinon tu whisp un officier: Nilanoire, Jawl, Sewygun,Loajnice

Ps: Pur ton nom d'utilisateur du forum je remettrai les lettre dans le bon ordre et rajouterai un H, question de clarte dans tes futur post
P.P.S: Et l'astrophysique ca te branche?

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature Hamoru Répondre en citant

Arow a écrit:

Bienvenue a toi.
Je tente de te guilder des que je suis co, ou envoie moi un whisp quand toit tu l'ai. Sinon tu whisp un officier: Nilanoire, Jawl, Sewygun,Loajnice