Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Nilanoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilanoire
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Nilanoire Répondre en citant

IG :   Nilanoire (Nila) , lien vers mon perso : http://chronicle.thesecretworld.com/character/Nilanoire

Orientation/Spé : Je suis de base un joueur orienté PvE.
Pour la spé, j'ai un  «deck Théoricien du Chaos » qui me plait pas mal. J'ai aussi  le « Budoka »  pour le rôle de tank (que je n’ai pas encore vraiment testé).

Zone de pex actuelle : Transylvanie. Je suis NQ10 bleu (armes) Talismans (vert/bleu) en dps .

Dispo : Je suis plutôt régulier. Si dispo et adapté à une sortie, je serai ravi d'en être.  Essaie de varier les heures de présence en tant qu’officier.

IRL : Pascal, Rochelais, Informaticien.

Expérience MMO :   Everquest 2, DAoC, Asheron Call, Shadowbane, Lotro, WoW, Vanguard, GW, RIFT, Aion, SWTOR, Tera. J’en oublie :p

Mes attentes vis à vis du jeu :
Je veux prendre mon temps, aller à mon rythme.Je vise à moyen-long terme de voir tout le contenu PvE qui me sera accessible.
En dépit des expériences MMO précédentes, je découvre avec Tsw mes lacunes de joueur, dues à ce que je me cantonnais au rôle « mage – dps distant » qui, au final, est très statique et ne favorise pas l’apprentissage de techniques de combat.
Je dois donc apprendre plein de choses avec Tsw … c’est intéressant mais forcément plus long.

Mes attentes vis à vis de la Cabale :
Intégrer (voire aussi aider) une communauté permet de s'entraider et d’avancer .

Ce que je déteste dans les mmo :

La condescendance.
La mauvaise foi.
L’impolitesse.

Vocal : J’utilise TS au minimum car il provoque des instabilités avec Tsw (dans mon cas).

Merci à Caf pour son exemple de présentation, ici repris.

Dernière édition par Nilanoire le Lun 20 Aoû - 12:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Nilanoire Répondre en citant

Je te recrute des que possible en attendant je te donne les droit sur le fofo
Sinon niveau avancement on est pas tres loin derriere toi (pour ceux dont je suis sur) et 3 autre au dessu.
Donc tu est bien positionner

Jawl
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Nilanoire Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Nilanoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange