Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première ébauche suite à la réunion de ce 5 août
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Charte de guilde (En construction)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Première ébauche suite à la réunion de ce 5 août Répondre en citant

Lagunal a écrit:

J'ai toujours mal aux yeux lol, un rouge serait plus efficace Very Happy

J'ai un bon ophtalmo si tu veux Okay

Lagunal a écrit:
A voir la suite car c'est une cabale censée être plus casu que no life donc la charte doit en mposer le moins possible ^^

J'aimerais voir ce qui t'as permis de categoriser la cabale. Du reste nous imposerons le minimum, mais ce qui le sera le sera a juste titre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagunal
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Première ébauche suite à la réunion de ce 5 août Répondre en citant

Je categorise selon ce que je vois actuellement Smile
Si ce n'est pas le cas, tant mieux Smile

Arow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Première ébauche suite à la réunion de ce 5 août Répondre en citant

Evite les categorie, ca place de limite la ou il ny'en a point, mais evidement on ne donne pas dans le hardcore.

Sinon pour la charte, nous cherchons  juste a creer une base solide, je pense pas que ce qui en resortira puisse etre vu comme une trahison de l'esprit actuelle de la guilde, au contraire.

Anatheme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Première ébauche suite à la réunion de ce 5 août Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Première ébauche suite à la réunion de ce 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Charte de guilde (En construction) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange