Le Cercle Index du Forum

Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepte]Candidature de Badou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badou
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Badou Répondre en citant

Alors bonsoir tout le monde je me présente je m'appelle Lionel j'ai 18 ans et je vie en région Parisienne.

Je me suis tournée vers ce fameu jeu juste apres avoir pu testé ce jeu ce week-end et le voilà en ma possession.
Niveau jeu j'ai joué à pas mal d'autres jeux : MW3, league of legend , dofus , AION , ...
Dans mes debuts de tsw je compte me fair un gros healer la je suis actuellement en mode sang/griffe. 

Voilà voilà c'est un peu maigre mais j'éspère avoir tous dis ^^ 

Fumer peut nuire aux spermatozoïdes xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Badou Répondre en citant

Pardon d'avoir mis du temps a rep, j'ai eu un imprevu hier.

JE te tente de te guilder, sinon mp moi quand t'es co si je ne suis pas contact Nilanoire ou Jawl les deux autre personne ayant les droit de recrutement.

Il me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue, de prendre su plaisir chez nous et a bientot IG.

Hamoru
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Badou Répondre en citant

bienvenu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Accepte]Candidature de Badou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange